Les outils de radiesthésie pour le travail au pendule

Cet article sera plutôt dirigé vers les Sémathérapeutes professionnels

Afin de vous aider dans votre effort en tant que Sémathérapeute, et ce quelque soit votre niveau, il est important de vous donner toutes les informations, outils, trucs et astuces. La facilité avec laquelle vous opérez avec votre pendule est prépondérante ; que cela soit pour la phase de diagnostic, vérifier et estimer les temps d’exposition aux rayons, mesurer l’avancement de votre traitement énergétique, ou rechercher une zone en particulier dans le corps.

Nous le savons bien, nous sommes toujours à la recherche de cadrans efficaces, adaptés à nos besoins, rapide d’utilisation,… bref, de bons outils sur lesquels on peut compter. Heureusement, il existe de nombreux spécialistes de la Radiesthésie qui se sont préoccupés de faciliter la  vie des gens. En créant des cadrans de qualité et même des logiciels permettant à chacun de créer ces cadrans. Voici donc quelques suggestions de ces outils radiesthésiques :

pendule 300x300 - Les outils de radiesthésie pour le travail au penduleLe grand livre des planches de cadrans de radiesthésie, “Le Pendul’Or” de Dominique Coquelle. Nous apprécions particulièrement cet ouvrage pour la qualité et la diversité des planches. Celles-ci sont classées par thème, et vous avez même d’excellent schémas anatomiques qui sont particulièrement bien adaptés au travail en Sémathérapie. C’est quelque chose que l’on utilise régulièrement et que l’on garde depuis des années. Vous le trouverez dans n’importe quelle librairie (et aussi Fnac, Amazon, Cultura,…).

subtil net 300x101 - Les outils de radiesthésie pour le travail au pendule

Le site internet de SUBTIL.NET. Ce site est une véritable banque de données de cadrans de radiesthésie. Il y en a près de 300 rangés par catégories. la qualité est bonne, et pour ceux qui parmi tous ces cadrans ne trouvent pas leur bonheur, il y a un programme qui vous permet de le créer sur mesure, le tout gratuitement ! C’est toujours agréable, en plus d’être fonctionnel et efficace.

En dernier recours, voici le lien vers un petit logiciel de création de cadrans de radiesthésie que nous utilisons régulièrement. C’est du même acabit, simple efficace et fonctionnel. Celui-ci est téléchargeable et peut être installé sur Windows uniquement (possible sur Linux) : TELECHARGER

Sébastien Cazaudehore