Soyez attentif à la formulation de vos commandes à l’univers

Je vous propose de découvrir cette fois une expérience tout à fait personnelle qui illustre à quel point il est important d’être attentif à la manière dont on formule ses commandes à l’univers.

En effet, il est important de se rappeler que nous sommes des êtres incarnés soumis à la polarité. Ainsi, lorsqu’on est occupé par un sujet, on est occupé par les 2 faces d’une même pièce, ce qui veut dire que dans une quête illustrée ici par un désir de puissance personnel, on est en même temps dans une même démarche d’impuissance où l’on ne peut pas y arriver. Rien de plus logique puisque lorsqu’on pousse de l’énergie dans un sens, on la pousse dans l’autre. Ce qui veut dire que lorsqu’on cherche à démontrer son autonomie, on ne fait que démontrer notre dépendance, autre exemple : quand on cherche à être légitime on nourrit en même temps son illégitimité et ainsi de suite… Les exemples de ce type sont valables pour tout. Ce qui veut dire que lorsqu’on est en train de se prouver quelque chose, c’est évidemment parce qu’on pense l’inverse et on oublie cette mécanique très simple. C’est physique ou plutôt c’est quantique !

La vie est un jeu dans lequel chaque événement est neutre. La question c’est : « quelle émotion ressentez-vous face à tel ou tel évènement ? »

Personnellement je ne pense pas qu’on puisse vivre dans un état de sérénité constante puisque tout est en mouvement constant. D’ailleurs je ne peux connaitre la sérénité, la puissance, la performance (ou quoique ce soit d’autre) qu’en expérimentant sa polarité (c’est-à dire son opposé).  De la même manière, je ne peux pas juger  de la température d’un bain en disant de son eau qu’elle est froide si je n’ai jamais touché une eau chaude !

Tout cela pour dire que je ne crois pas qu’on puisse vivre toute une vie en se sentant « serein(e) » car je ne peux connaitre que cet état qu’en expérimentant son  contraire (disons rapidement la « non sérénité » pour la bonne compréhension du principe), concrètement, j’ai compris que je vis ma vie parsemé d’expériences agréables et désagréables.

 Fort de cette compréhension simple mais PUISSANTE,  je vous invite à formuler vos commandes à l’univers avec cette conscience éclairée.

blog ambre banniere - Soyez attentif à la formulation de vos commandes à l'univers