Les thérapeutes

Une équipe à votre service

Des praticiens expérimentés en matière de suivi psychothérapeutique

Psychobiologue, sémathérapeute, psychothérapeute énergéticien, médecin énergétique, lithothérapeute, facilitateur Access Bars, etc., le Centre Devas de Montauban regroupe un ensemble de spécialistes d’un large panel de thérapies alternatives. Il peut ainsi proposer des approches adaptées à chaque problématique afin de permettre à ses patients une progression rapide vers un réel mieux-être.

Des psychothérapeutes aux approches complémentaires à Montauban

Vous recherchez un psychothérapeute susceptible de vous accompagner dans le secteur de Montauban ? Le centre Devas de Montauban saura répondre à toutes vos attentes. Ses fondateurs proposent notamment une approche diversifiée pour vous permettre de bénéficier d’une thérapie adaptée en tous points à vos besoins.

Charlène YVESPORTRAIT_1

Ambre Cazaudehore kinésiologue, thérapeute psychocorporelle

Praticienne psychocorporelle, son accompagnement repose sur ses connaissances et formations en Coaching PNL, Kinésiologie, Psychobiologie quantique® et Hypnose ericksonienne, ainsi que sur de nombreux processus corporels (dont Access Bars®).

Son travail de psychothérapeute a pour vocation première votre autonomie. Elle répartit son temps entre ses consultations de psychothérapeute à Montauban, l’écriture, les conférences et les formations en développement personnel.

Elle est auteure de « Parents-Ado : Comment se parler sans déclencher la 3e guerre mondiale » (Editions Guy Trédaniel), « 60 ficelles anti-stress ». En cliquant sur l'icône "Mes livres", vous pourrez aussi découvrir son nouvel ouvrage "Les secrets de la conscience quantique" aux Editions Idéo.

Logo Ambre Cazau 2020 inversé

Hypnothérapie

Praticienne en hypnose Eriksonienne, je vous propose d’expérimenter un état de conscience modifié dans lequel vous restez maître de vous-même.

Pour accéder à un état hypnotique, il est nécessaire  :

  • de vous rendre là où on “ne pense plus”,
  • d’être disponible pour mettre entre parenthèse toute recherche de compréhension et de réflexion mentale/critique,
  • d’accepter de lâcher l’égo et la polarité.

Le sommet est atteint lorsque vous parvenez à abandonner le motif de votre consultation. Mes techniques vous libèrent de vos souffrances et vous reconnectent à votre joie profonde afin de laisser advenir l’inconnu.

Chaque séance et unique. Grâce à l’hypnose vous découvrirez tout ce dont votre cerveau est capable en explorant toutes les ressources dont votre inconscient dispose.

Il est fréquent d’explorer des souvenirs enfouis qui vous embarrassent comme de revivre de merveilleux moments de votre histoire. L’hypnose est un véritable voyage ! M. Erikson disait d’ailleurs qu’ « il n’y a pas de changement sans émotion ».

 

ambre contenu hypno 300x214 - Les thérapeutes

L’hypnose fait partie des thérapies brèves et ses domaines d’applications sont innombrables : qu’il s’agisse de dépasser vos traumatismes, une dépression, des peurs / phobies, la préparation à l’accouchement, un examen ou une compétition, des troubles de la sexualité, de l’angoisse, toute forme d’addiction ou de troubles alimentaires… TOUT est possible. Je propose des changements durables en fonction de vos objectifs définis préalablement.

Pour les séances à distance, je vous recommande de choisir un endroit où vous serez confortablement installé, de faire en sorte de ne pas être dérangé et d’avoir de l’eau à portée de main.

RITMO

RITMO® / Retraitement de l’Information Traumatique par les Mouvements Oculaires est une méthodologie et un enseignement fondés par Lili Ruggieri qui allie la puissance de l’hypnose et l’efficacité de l’EMDR (Eye Movement Desensibilization and Retreatment). Il est question ici de  thérapie brève orientée vers les solutions.

RITMO® permet de dépasser efficacement et durablement différentes problématiques en lien avec des traumatismes ou des angoisses. Qu’il s’agisse d’aider les personnes atteintes du syndrome de stress post traumatique / trouble de stress post traumatique (TSPT) suite à un accident, une agression, un deuil, etc. ou de dépasser des blocages émotionnels, des compulsions, des peurs, des souvenirs récurrents douloureux, un manque de confiance en soi, voir même de l’utiliser dans une recherche d’amélioration des compétences (pour des artistes ou étudiants par exemple), une à quelques séances suffisent selon les cas de figures abordés.

En tant que praticienne psychocorporelle, j’utilise les protocoles RITMO® pour vous accompagner à sortir d’un blocage, d’une impression de « disque rayé qui tourne en boucle » et de toutes les conséquences que cela peut avoir dans votre vie.

Les personnes qui ont rencontré des traumatismes et qui vivent avec des angoisses peuvent revivre le trauma à travers des flashs, des cauchemars, des paroles entendues, des sensations inconfortables, etc. Elles peuvent être amenées à éviter certaines situations où elles créent du lien avec le trauma comme elles peuvent rencontrer des difficultés de concentration, de sommeil, de gestion de leurs émotions, etc. Et ceci, bien longtemps après le choc émotionnel passé.

La technique RITMO® fait appel à nos capacités naturelles d’autoguérison et révèle une fois de plus la fantastique plasticité de notre cerveau*. Elle permet d’activer les zones du cerveau impliquées jusqu’à “digérer” l’évènement traumatique en le séparant de l’émotion ressentie. Il s’agit d’un travail effectué sur les réseaux neuronaux.

Cette approche est :

Efficace : le réseau traumatique est transformé,

Rapide : le changement neuronal peut se faire en quelques séries de SBA* (Stimulation Bilatérales Alternées),

Sans retour en arrière : Une fois que le souvenir est reconsolidé, il est stocké durablement.

Concrètement, je remets du mouvement dans chacune de vos cellules, là où quelque chose s’est figé. Résultat : Votre perception change, l’évènement est enfin intégré puis dépassé. Vous pouvez tourner définitivement la page et avancer sereinement vers l’avenir avec de nouvelles pensées et de nouveaux ressentis. Les changements vont également se répercuter à leur tour sur d’autres réseaux neuronaux car tout est interconnecté dans le cerveau !

Dans le cerveau, tout est déjà là : toutes les expériences de joie, d’amour, de paix, de sérénité…. Il s’agit simplement de réactiver ce qui est présent et qui n’était pas mobilisé.

ambre contenu ritmo 300x142 - Les thérapeutes

(Photo : Charlène Yves)

*Pendant très longtemps, les plus grands spécialistes du cerveau ont avancé qu’une fois l’âge adulte atteint, le cerveau se « figeait » de sorte qu’il était impossible d’améliorer son fonctionnement jusqu’à ce qu’ils découvrent la plasticité du cerveau qui a généré de nouveaux chemins d’avenir en permettant la réhabilitation de nombreuses personnes. RITMO® est encore une fois un magnifique exemple pour mettre en lumière l’étonnante plasticité neuronale.

*Les SBA sont constituées par des mouvements oculaires, c’est-à-dire que la personne va suivre des yeux une cible horizontale de gauche à droite et inversement. Les SBA peuvent également être des sons, d’intensité moyenne voire basse ou des stimulations tactiles par tapotement des mains, épaules, genoux.

Kinésiologie

charlene yves deltoide 300x200 - Les thérapeutes

Dans les années 60, le Dr GOODHEART (chiropracteur) a défini l’importance de la posture et l’interdépendance de la structure du corps avec son aspect

 biochimique et psycho-émotionnel. A partir de là, le Dr John THIE a mis au point le « Touch For Health (TFH) ou la Santé par le Toucher » qui repose sur la relation entre le système musculaire et les autres systèmes du corps humain. Ainsi, à chaque méridien d’acupuncture correspond un muscle. En testant ces derniers, on dresse un bilan énergétique.

Cette méthode parmi les plus répandues dans le domaine de la régulation du stress et de la vitalité est désormais connue à travers le monde. Elle a d’ailleurs été le point de départ d’autres spécialités en kinésiologie utilisant le test musculaire pour accéder au langage du corps.

Lorsqu’une émotion surgit, celle-ci a un impact sur l’homéostasie de la personne. C’est donc en testant les muscles en lien avec l’énergie de la personne que je peux déceler les déséquilibres énergétiques et procéder à une ré-harmonisation (par des moyens issus de la médecine chinoise et de la chiropractie).

Le TFH réunit les 3 parties du triangle de la santé : 

ambre contenu kinesio2 300x260 - Les thérapeutes

Cette méthode permet d’interroger le corps, d’aller chercher dans la mémoire de la cellule des informations, de ré-équilibrer les énergies, de libérer du stress, d’identifier puis lever des blocages. Je vous invite à juger par vous-même de l’efficacité du TFH notamment pour vous remettre dans une position de choix et de plein potentiel pour atteindre vos objectifs !

Voici un exemple d’outil permettant d’harmoniser l’équilibre et installer plus de légèreté dans votre vie :

ambre contenu kinesio3 288x300 - Les thérapeutes

J’utilise également de nombreux autres protocoles d’équilibration appris en formations de kinésiologie, à partir du test musculaire pour établir un véritable dialogue avec votre corps, afin de mieux utiliser vos propres ressources et trouver un meilleur équilibre. 

Vous pourrez aussi être amené à travailler à partir de la roue des émotions, du baromètre comportement et/ou baromètre relationnel, de protocoles de défusion/d’énergie des méridiens, de cartes de motivation, etc. Tous ces outils permettent de se fier à l’intelligence du corps qui saura nous mener à l’origine de la mise en place de votre problématique. Nous n’allons pas changer votre histoire mais l’impact émotionnel associé. Et quand cette distance s’opère, vous devenez capable de choisir librement le comportement adéquat à la réalité présente (sans passer en pilote automatique)L’intégration du corps et du mental au service de vos choix ouvre un champ infini de possibilités !

Psychobiologie Quantique®©

La Psychobiologie Quantique©® / Potential  Brain  Quantum (PBQ)©® est une méthodologie et un enseignement fondés par Pascale de Gail Athis qui utilisent les interconnexions entre le Psychisme, le Corps et la Matière / Energie.

Grâce aux protocoles de la PBQ©®, vous n’êtes pas obligé de conscientiser sur vos croyances et comportements pour que je puisse craquer votre matrice biologique (un programme qui s’active  à la fin de votre neuvième mois et pose à partir de là, le cadre référent de vos expériences de vie).

L’intelligence est dans le corps : la connaissance est implantée dans nos cellules (donc dans la cellule). On a d’ailleurs tendance à dire :“Le mental ment mais le corps (traducteur de l’inconscient) sait”. Ainsi, à partir du moment où vous êtes libéré de votre matrice biologique, vous sortez de vos schémas répétitifs car vous avez le champ libre !

En tant que praticienne PBQ©®, mon rôle consiste à vous accompagner à sortir de la survie et de toutes les implications que cela peut avoir dans votre vie. Je “craque” le programme encodé dans vos cellules (une empreinte qui maintient chacun de nous au niveau de la survie) pour révéler votre essence / votre talent créatif (la partie la plus lumineuse de vous-même, votre juste place). TOUT part de la matrice biologique qui s’est mise en place pendant 27 mois – à partir des 9 premiers mois avant la conception. Craquer votre matrice biologique permet de manifester délibérément les ressources infinies de la potentialité qui vous habite.

La Psychobiologie Quantique©® permet de travailler sur le psychisme, la mémoire cellulaire (grâce au test de précision biologique : c’est votre corps qui réagit et non votre esprit rationnel) et sur les lois de la matière.

ambre contenu pbq 300x200 - Les thérapeutes

Coaching

Mes consultations se font sous forme d’entretiens (individuels ou en couple) et se construisent à partir de ce qui est présent dans une orientation de changement optimal. Chaque séance débute par un entretien destiné à mieux vous connaître et/ou mieux cerner votre problématique pour vous conduire vers votre talent créatif.

charlene yvesuq0a1911 214x300 - Les thérapeutesMes formations en Psychobiologie Quantique et en Kinésiologie (voir« Mon parcours »m’ont permis d’utiliser avec aisance le test musculaire pour instaurer un véritable dialogue avec le corps.

Je commence systématiquement mes séances de coaching psychocorporel par une série de pré-tests qui assurent un premier rééquilibrage énergétique. Ensuite je dispose d’une magnifique palette d’outils (par exemple : la stimulation de certains points du corps, des mouvementsde nombreux protocoles de défusion/infusion, etc.) pour libérer votre stress initial et installer de nouvelles postures, compréhensions et ressources personnelles.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas travailler sur leur corps ou qui n’en ont pas la possibilité, je propose des séances de coaching qui passent par la parole (en travaillant par exemple sur l’identification de systèmes de croyances, votre clé/empreinte de naissance…) et éventuellement la proposition d’outils d’ancrage qui sollicitent simplement la visualisation et la respiration.

Dans tous les cas, mon travail a pour vocation première votre autonomie. Retenez que chaque séance est unique comme vous êtes unique, original et singulier !

Access bars

ACCES BARS

Par apposition des doigts, j’active en douceur des barres d’énergie (les Bars®) pour relâcher la charge électromagnétique de toutes les pensées, les croyances, les comportements, émotions et sentiments que vous avez accumulés, et qui vous limitent dans différents domaines de votre vie.

charlene yvesen situation pro 300x214 - Les thérapeutesLes 32 points énergétiques activés sont reliés à des aspects précis de la vie :  communication, sexualité, énergie, contrôle, créativité, corps, etc. L’activation de ces points permet d’équilibrer les polarités (charges positives et négatives) tout en permettant de libérer des mémoires anciennes.

Aujourd'hui, Access Bars est pratiqué dans plus de 170 pays à travers le monde. Il est reconnu et utilisé comme un outil puissant et pragmatique par des familles, des écoles, des entreprises, des athlètes, des psychologues, des artistes etc.

Ce processus s’apparente à une relaxation intense pour lâcher prise et redonner le pouvoir à votre corps.

Parmi les nombreux bénéfices de cette méthode, vous pourriez constater à court et moyen terme :

  • Une amélioration des perceptions extrasensorielles
  • Un sommeil plus réparateur
  • Un relâchement musculaire
  • Une diminution du stress
  • Une sensation de détente
  • Une réduction des tensions physiques
  • Un regain d’énergie
  • Une vision plus positive

et bien d’autres bienfaits.

Cette liste n’est pas exhaustive et les effets diffèrent d'une séance à une autre et d'une personne à une autre car il y a autant d’individu que d’univers unique.

Ce soin énergétique agit comme un véritable « nettoyage » de toutes vos cellules libérant ainsi de l’espace pour :

  • Faire place à un nombre infini de possibilités
  • Etre en communication directe à votre intuition
  • Vivre un moment de détente profonde
  • Favoriser la relaxation (au niveau psycho-émotionnel et corporel)
  • Se reconnecter à son unicité, à la joie essentielle et à plus de créativité

Sébastien Cazaudehore - Ambre Cazaudehore : Le Centre Devas propose à ses clients de bénéficier du savoir-faire de ses praticiens afin de leur permettre de cheminer rapidement vers un réel mieux-être. , kinésiologue, thérapeute psychocorporelle, psychobiologie, hypnothérapie, décodage biologique et psychogénéalogie, Psychothérapeute - Hypnose / Montauban - Tarn et Garonne 41

Cercles de partage

La période actuelle nous pousse à co-créer et à développer des initiatives en libérant une parole libre dans un espace bienveillant et convivial. Dans cette optique, je vous invite à nous rassembler pour nous rencontrer afin d’exprimer pleinement notre multi dimensionnalité.

Rejoignez-moi autour des cercles de partage, un mardi par mois, entre 20h et 22h à La Passiflore (maison du bien-être) 25 rue Jean Doumerc à Montauban.

Au programme :

Partager des valeurs fortes, identifier ses croyances limitantes, changer de paradigmes, grandir en conscience, créer de l’abondance, explorer son intériorité… A travers des présentations, des échanges, des pratiques collectives et des rituels inspirés du chamanisme, de l’hypnose, de la psychologie, de la kinésiologie et en compréhension des lois quantiques qui nous animent.

L’idée est simple : nourrir des échanges, tisser des liens, jouer avec son « JE » (son Moi profond) pour devenir l’être unique que vous incarnez !

Ces cercles de partages réunissent tous les bienfaits thérapeutiques pour exprimer votre plein potentiel !

Concrètement,

Je vous propose d’expérimenter des pratiques énergétiques, des mouvements d’enracinement, des visualisations guidées, des respirations & autres rituels ancestraux pour installer toujours plus de bien-être en soi.

Un bâton de parole (outil originaire des traditions nord-amérindiennes) circulera dans le cercle pour permettre à chaque participant d’exprimer ses ressentis, relater ses expériences et formuler ses interrogations. Nous aborderons de nombreuses thématiques autour de nos croyances et des autres car n’oublions pas que notre vie est le reflet de nos croyances et que l’autre est le reflet de soi-même.

À qui s’adresse cette journée ?

Aucun prérequis pour y participer.

L’envie de se retrouver avec soi, de se (re)découvrir car tout s’actualise, de faire de belles rencontres et de s’élever ensemble.

Ces cercles de lumière ont lieu une fois par mois, le mardi, de 20H00 à 22H00 au tarif de 20 euros.

Un espace thérapeutique dynamisé par le groupe

Tous les sujets peuvent être abordés sans tabou et évidemment “tout ce qui se dit dans le cercle reste dans le cercle !”

Les participants, tous riche de leurs expériences personnelles, s’apportent les uns aux autres en posant leur parole, en partageant leur histoire, en déposant leur blessure ou par leur simple présence et écoute active.

Le groupe est un microcosme où l’on retrouve de nombreuses personnalités. Chaque individu se dévoile et se remet en question pour mieux grandir au contact des autres.

Il n’y a pas de jugements portés sur ce qui est exprimé.

La dynamique du groupe met en évidence la façon dont nous sommes perçues, notre manière d’écouter et de communiquer avec les autres.

Pourquoi participer à un cercle ?

  • Se déconnecter du quotidien en choisissant de se recentrer
  • S’offrir deux heures d’introspection, de partages, de rires, d’apprentissages et de pratiques ludiques
  • Bénéficier de la force d’un groupe, encadré par une coach professionnelle
  • Enrichir votre boite à outils et gagner en bien-être

Les bénéfices après chaque cercle

  • Echanger avec joie dans le respect de soi et des autres
  • Expérimenter des outils pratiques de développement personnel
  • Se reconnecter à ses ressources personnelles
  • Gagner en énergie, plus de motivation, de confiance en soi et de bien-être
  • Se libérer de poids qui ne nous appartiennent pas
  • Devenir pleinement responsable et acteur de sa vie
  • Mettre plus de conscience sur vos expériences
  • Créer de nouveaux liens
  • S’offrir une vraie pause bien-être
  • Révéler la plus belle version de vous-même

Des bénéfices sont généralement ressentis par l’entourage car les pratiques proposées favorisent l’engagement et la responsabilisation volontaire de chaque participant.

Pour tout renseignement complémentaire, je vous invite à me contacter par e mail (ambre.franrenet@gmail.com) ou directement sur mon portable au +33(0)7 67 70 09 21.

SÉBASTIEN CAZAUDEHORE

Centre-Devas-logo05

AMBRE CAZAUDEHORE

Portrait perso

Sébastien Cazaudehore psychobiologie, hypnothérapie, décodage biologique et psychogénéalogie

Le praticien psychothérapeute Sébastien Cazaudehore est docteur (PhD) en Anthropobiologie, diplômé en PNL, en hypnose ericksonienne, décodage biologique et médecine énergétique.  Il est psychobiologue, spécialisé sur un travail d’accompagnement psychologique (décodage biologique, transgénérationnel, hypnose et PNL), et conserve son héritage issu d'une longue pratique comme chamane Ayahuasquero dans la jungle amazonienne où il a reçu des patients du monde entier pendant plusieurs années pour des retraites thérapeutiques et des consultations ponctuelles. Cette pratique lui a permis, en plus de son outil d’énergétique, d’allier le meilleur les deux mondes, entre les techniques modernes de développement personnel et les enseignements de la tradition chamanique d’Amazonie, mais surtout de développer une solide expérience de travail individuel et en groupe.

Ce psychothérapeute expérimenté reçoit des patients pour des consultations individuelles à Montauban (compter 1 h 30 à 2 h par séance) pour identifier leurs problématiques et mettre en place un protocole efficace pour les aider à dépasser ces difficultés. Il est partisan de la notion de thérapies brèves. (Voir aussi : Pourquoi je privilégie 2h de consultation)

Par ailleurs, il est le fondateur de la sémathérapie. Durant deux années, il a patiemment élaboré cette technique de thérapie énergétique visant à apporter un soutien efficace aux personnes désireuses de voir leur qualité de vie s’améliorer. Aujourd’hui, en plus de continuer à recevoir ses patients en séances de sémathérapie, il se consacre à former de nouveaux praticien(ne)s de cette technique unique. Il est aussi l’auteur de plusieurs livres de développement personnel parus chez divers éditeurs. Vous pourrez trouver tous les liens, ainsi que son actualité littéraire sur son site personnel. Vou pourrez aussi accéder à son espace sur VERO en cliquant l'icone ci-dessous.

Au-delà des considérations de sémantique ou de légitimité académique, je tenais à conserver ce lien entre le psycho- et le bio-, entre l’esprit et le corps, car c’est à la base même de ma conception professionnelle en tant que praticien. Dans un monde régit par une philosophie parfois tellement dualiste, qu’elle replongerait presque dans le matérialisme, il est essentiel de retrouver ce lien indéfectible et vital, le seul qui permette d’expliquer les souffrances des personnes et de leur permettre d’avancer vers des solutions concrètes et durables. Je travaille depuis des années avec le décodage biologique et la psychogénéalogie, que j’ai même jusqu’à été intégrer dans mes pratiques chamaniques (cela faisait une addition très intéressante, très riche). Avec la PNL et l’hypnose ericksonienne, c’est ce qui est aussi venu apporter du sens à toutes ces choses, me rapprocher d’une définition véritablement holistique de mon travail.

Le décodage biologique tel que le pratique Sébastien Cazaudehore durant ses séances, est un outil issu d'une science qui a été développée par de nombreux médecins spécialisés au fil des années. Dans cette conception, la maladie est considérée comme une solution mise en place par le corps, quelque chose qui existe pour une bonne raison, loin de toute considération fataliste. Le corps fait les choses en se basant de ses fonctionnements et ses programmes naturels, notamment pour tout ce qui touche à une réaction à un danger, ou quoi que ce soit qui puisse mettre la survie de l'individu en péril.

Dans cette approche thérapeutique, Sébastien met un échange dialogué en place. Le décodage permettant d'identifier la nature de la source d'une problématique, cela lui permet de remonter plus rapidement à cette source, à ce qui a causé l'émergence des souffrances du corps et de l'esprit. Dans de très nombreux cas, cette possibilité de comprendre la maladie, cette mise en lumière, est libératrice, permettant ensuite de pouvoir travailler sur différents protocoles.

Vous pourrez retrouver des informations complémentaires sur le sujet dans l'article du blog dédia au Décodage biologique.

La psychogénéalogie est aussi un support de travail privilégié de Sébastien et qui est très complémentaire avec le décodage biologique, comme une extension logique de cette approche médicale.

La psychogénéalogie est une approche thérapeutique qui consiste à explorer les histoires héritées de la dynamique familiale, de nos différents ascendants répartis dans la généalogie. Ces histoires sont des informations que l'on porte en nous, et certaines de ces informations, du fait de l'impact qu'elles ont pu représenter pour nos aïeux, va définir une partie de notre propre identité. On parle d'héritage, car nous recevons effectivement une tâche à accomplir qui consiste généralement à trouver une solution à un problème vital, là où nos ancêtres n'ont pas réussi à l'identifier.

L'accompagnement dans cette approche transgénérationnelle consiste donc à reprogrammer (à l'aide de l'hypnose entre autres) ces informations pour qu'elles n'aient plus l'emprise qu'elles avaient sur nos comportements et nos décisions de vie.

Vous pourrez trouver quelques informations complémentaires dans l'article du blog sur le Transgénérationnel.

Les techniques de PNL sont une base de travail agrémentée de nombreux protocoles qui viennent s'intégrer dans une notion d'accompagnement personnalisé. Ces outils viennent en support de ce travail, que cela soit dans la pratique des aspects liés à la psychologie, ou dans la structuration des séances d'hypnose dans leur cabinet à Montauban. Cela offre un accès et une compréhension privilégiés de l’inconscient individuel pour permettre une thérapie en profondeur.

La PNL est un modèle des structures de l'esprit qui permet aux thérapeutes de naviguer dans ses méandres à la recherche d'une communication plus claire et plus efficace, afin de réussir à décoder les problématiques qui affectent les patients. Cela peut aussi être utilisé, au travers de protocoles spécifiques, pour des problématiques ciblées en soutient d'un travail plus général.

Sébastien Cazaudehore - Ambre Cazaudehore : Le Centre Devas propose à ses clients de bénéficier du savoir-faire de ses praticiens afin de leur permettre de cheminer rapidement vers un réel mieux-être. , kinésiologue, thérapeute psychocorporelle, psychobiologie, hypnothérapie, décodage biologique et psychogénéalogie, Psychothérapeute - Hypnose / Montauban - Tarn et Garonne 34
  • Nous situer

    15 PLACE NATIONALE, 82000 MONTAUBAN