Connexion en série, augmentez la puissance de la SEMAPAD

Cet article sera plutôt dirigé vers les Sémathérapeutes professionnels

C’est quelque chose que nous avions très brièvement évoqué lors de la première formation de Sémathérapeute praticien. Comment augmenter la puissance de la SEMAPAD lorsque l’on a besoin d’un traitement de choc ? Avant tout, il convient de préciser que cette opération n’est pas souvent recommandée. En effet, avec une SEMAPAD normale, l’intensité est suffisante pour apporter un traitement énergétique suffisant pour la grande majorité des problématiques ou pathologies. Cela étant dit, lorsque l’on est confronté à des pathologies très lourdes et que les taux d’imprégnation énergétiques des cellules du patient dépassent les 80%, il peut être utile de sortir l’artillerie lourde.

Un autre type de cas dans lequel cela  pourrait être utile est celui d’un parasitage par une entité particulièrement tenace. Il faut prendre garde à augmenter l’intensité énergétique progressivement pour ne pas risque de nuire à l’entité en question (après tout, la grande majorité n’est pas malveillante), mais il se peut qu’il faille monter au-dessus du niveau normal de la SEMAPAD.

Pour réaliser cette augmentation de l’intensité énergétique, vous avez deux solutions possibles :

1/ Rajouter un poids sur le cercle central de la SEMAPAD. Rappelez-vous que la puissance d’une onde de forme est en partie due à sa masse.

2/ Mettre deux (ou plus) SEMAPADs en série.

semapad en serrie 300x195 - Connexion en série, augmentez la puissance de la SEMAPADDans le premier cas, l’amplification est déjà notable, donc vérifiez bien qu’avec cette solution vous n’ayez pas déjà réussi à atteindre l’intensité souhaitée avant de passer à la deuxième option. Avec cette deuxième, la différence est beaucoup plus importante. En effet, vous aurez déjà l’intensité d’une première SEMAPAD à laquelle viendra s’ajouter celle de la seconde, vous avez donc doublé (au moins, le tout étant plus que la sommes des parties) votre intensité initiale. Ne jouez pas aux apprentis sorciers, surtout avec d’autres personnes, ces intensités sont très élevées ! Vérifiez bien à chaque étape de travail que vous ne dépassez pas des seuils qui seraient contre-indiqués pour votre patient.

En revanche, il est une utilité aux intensités générées par des SEMAPADs montées en série, c’est lorsque vous voulez charger ou désimprégner un élément neutre (donc pas une personne). C’est très pratique pour charger une bouteille d’eau d’une Onde-couleur particulière en très peu de temps, ou au contraire de désimprégner et nettoyer un objet (comme certains bijoux hérités et qui peuvent porter des mémoires énergétiques nocives). Dans des cas comme cela, vous ne risquez pas de nuire à quiconque, alors expérimentez (nous l’avons fait de nombreuses fois, la curiosité est un très joli défaut).

Sébastien Cazaudehore