Prendre rendez-vous sur DoctolibAmbre CAZAUDEHORE Sebastien CAZAUDEHORE

Dans cette nouvelle vidéo je vous propose d’expérimenter une méthode de récapitulation chamanique pratiquée depuis des millénaires et popularisée en Occident par l’anthropologue Carlos Castaneda. On la retrouve en Amérique du Sud pour garder un esprit pur. En réalité, il s’agit d’une pratique qui peut s’inviter dans votre routine quotidienne pour une hygiène de vie optimale sans qu’il y ait nécessairement besoin pour autant de passer par une induction hypnotique pour l’effectuer.

Toutes les étapes sont proposées dans cette vidéo, il suffit juste de vous laisser guider pas à pas.

Une fois que vous avez identifié le ou les souvenirs qui ont laissé des cicatrices à l’intérieur, vous pouvez démarrer cette expérience : quelque chose que vous aimeriez bien relâcher. Quelque chose qui devrait rester dans ce souvenir et non pas avec vous dans le présent.

Au fond, c’est un peu comme reprendre le courant électrique qui a servi à passer un appel, en abandonnant le message qui ne nous intéresse plus. Comme le message, les émotions n’auront plus d’énergie et s’éteindront toutes seules pour laisser place à de nouvelles expériences.

Au même titre que les « petits bonhommes allumettes » ou autre protocole hypnotique, la « récapitulation chamanique » peut également être très utile pour se libérer d’un ancien amour ou autre lien affectif fort dont on a du mal à se défaire.

Quoiqu’il en soit, j’espère que cette expérience en 3 étapes vous séduira, pensez bien à vous remercier du temps que vous vous êtes accordé et si vous avez aimé, je vous invite à la liker et/ou la partager pour en faire profiter le plus grand nombre et bien sûr me proposer de nouvelles thématiques qui vous inspirent !

A bientôt et très belle rentrée à tous et à toutes !