Prendre rendez-vous sur DoctolibAmbre CAZAUDEHORE Sebastien CAZAUDEHORE

Cet article sera plutôt dirigé vers les Sémathérapeutes professionnels

Nous avons rapidement abordé la notion de Radionique durant la formation de Sémathérapeute. Cela fait référence à un domaine de la radiesthésie qui s’occupe de l’action à distance par les ondes de forme. Dans la pratique, vous en avez fait l’expérience, c’est le coeur du fonctionnement de la Sémathérapie. Pour les Sémathérapeute qui ont suivi leur formation jusqu’à devenir Chirurgiens énergétiques, le stylet énergétique est l’outil de prédilection. Il permet une action très ciblée et précise dans le corps de la personne, il concentre toutes les énergies de la SEMAPAD en un rayon focalisé, une sorte de scalpel d’énergie.

Mais vous êtes-vous demandé s’il était possible d’utiliser cet outil en Radionique ? Vous l’aurez deviné, oui c’est possible. Avez-vous déjà vu à la télévision ou dans des reportages que certains radiesthésistes travaillant en Radionique, le font à partir d’une simple photo ? Le principe avec la Sémathérapie est le même, sauf que dans votre cas, il vous faudra des photos d’un genre particulier. Puisque vous traitez énergétiquement des maux du corps, il est possible de travailler directement sur des images de ce qui cause ces maux : tumeurs, kystes,… tout ce qui peut être visible sur une radiographie, une image d’IRM, de scanner ou autre.

Finalement, dans ces cas, le protocole ne varie que très peu. Il faudra faire en sorte que cette image devienne un témoin biologique, certes, c’est bien l’organe de Mr X ou Mme Y qui est en photo, mais cela évite la possibilité de connecter votre travail énergétique avec d’autres personnes ayant un problème similaire. Donc, nom, prénom, date de naissance doivent être écrits sur l’image, ainsi qu’une dénomination précise de la zone qui devra être traitée, par exemple : tumeur X-Y de tel organe, de tel tissu, de Mr X ou Mme Y.

Enfin, travaillez directement sur l’image, sur la zone exacte que vous voulez traiter énergétiquement. L’avantage ? Votre traitement ne traversera pas d’autres tissus pour toucher la zone ciblée, elle ira directement sur cette zone, la focalisation est à son apogée et vous maximisez l’efficacité de votre action énergétique.

Sébastien Cazaudehore