Prendre rendez-vous sur DoctolibAmbre CAZAUDEHORE Sebastien CAZAUDEHORE

Vous l’aurez compris, la Sémathérapie est un type de médecine énergétique. Le Sémathérapeute utilise des énergies issues d’un générateur, qu’il va moduler pour permettre un soin énergétique de ses patients, donc sans avoir recours à ses propres énergies, qu’il se mette en canal ou non.

Avec la Sémathérapie, il est possible d’agir sur tout élément qui génère, reçoit ou utilise de l’énergie, c’est-à-dire… absolument tout ! Depuis les cellules du corps, les organes, le corps dans son intégralité, et même les aspects psychologiques d’une personne. Tout est information, donc énergie et le Sémathérapeute a à sa disposition un large arsenal de ces informations et des ces énergies.

Le travail se fait systématiquement en suivant deux approches complémentaires : l’approche somatique, donc directement dans le corps et de manière plus ou moins ciblée en fonction des besoins, et une approche psychologique (ou même spirituelle) qui sera en lien avec la problématique physique. Ce travail se base donc sur des notions de décodage biologique. Donc dans toute problématique physique, toute maladie, il existe une dimension psychologique qu’il convient de traiter aussi. Le-la praticien(ne) Sémathérapeute a des très nombreux outils énergétiques pour répondre à ces besoins, remoduler vos énergies et les ramener vers un état énergétique propice à un état de santé physique et psychologique.

Cela permet de rectifier les énergies générées par une maladie ou un mal-être, cette correction apportera la vitalité nécessaire à un processus de guérison efficace.

Ce pratique est une technique énergétique qui vient en complément de votre traitement médial, en aucun cas il ne viendra se substituer aux recommandations de votre médecin traitant.

Sébastien Cazaudehore