Prendre rendez-vous sur DoctolibAmbre CAZAUDEHORE Sebastien CAZAUDEHORE

La Sémathérapie est une technique de thérapie énergétique qui permet un rétablissement de votre équilibre énergétique corporel et psychologique pour vous aider à retrouver un état de santé naturel. Lors des séances de Sémathérapie, le praticien va déterminer quelles sont les Ondes et les informations énergétiques qui seront les mieux adaptées pour vous accompagner sur la voie de votre guérison.

Il s’agit d’une thérapie d’accompagnement de votre traitement médical, en aucun cas elle ne doit venir se substituer aux recommandations de votre médecin. Nous ne travaillons que sur l’aspect énergétique de votre guérison. Lorsque le corps ou l’esprit tombe malade, ces énergies se modifient de manière plus ou moins importante. Le corps, les organes, l’esprit sont en souffrance et ils ont besoin de vitalité pour lutter contre le mal-être et entamer un processus de guérison. Votre médecin ou psychothérapeute a la charge de prodiguer ces soins au corps et à l’esprit, et celle du Sémathérapeute est d’accompagner ce travail en soignant les énergies de la personne pour que l’ensemble de son être se mette dans cette énergie de guérison. Toutes ces énergies constituent un soutien privilégié pour accompagner ce processus de guérison.

Le Sémathérapeute a la capacité de travailler sur l’ensemble du corps, mais aussi de concentrer les effets thérapeutiques de la Sémathérapie sur des organes ou des groupes de cellules précis pour focaliser le traitement énergétique et maximiser les effets bénéfiques de la séance. Dans le cas d’une maladie, le travail se fera en fonction du diagnostique posé par le médecin pour soutenir l’action allopathique sur le plan énergétique. Cela permet de faire en sorte que la guérison énergétique soit anticipée et que le patient n’attende pas que la santé de son corps ou de son esprit s’améliore pour qu’elle recouvre sa santé énergétique. C’est ce qui permet une approche holistique de la santé, en s’intéressant à tous les aspects qui peuvent la maintenir ou la rétablir.

Sébastien Cazaudehore